Drink Ink

Concept


L’univers du Le concept des soirées « Drink Ink » est né à Tokyo, lors d’une soirée au Hell’s Bar, un bar de potes complètement déjantés. L’idée était de créer la soirée dont j’ai toujours rêvé, qui mêlerait du gros son, de l’érotisme et de l’art. Une soirée où tout le monde peut se lâcher, monter sur scène, proposer ou présenter son truc, le tout dans une bonne ambiance. En revenant en France, j’ai souhaité y réfléchir, l’important pour moi n’était pas de créer une simple soirée mais de proposer une véritable atmosphère, une ambiance, une sorte de micro climat complètement hors du temps, une soirée à l’image de celles de Tokyo.

Le format des soirées « Drink Ink » est simple. Des Strip Teaseuses, des shots gratuits, des purs groupes et de l’art, ayant chacun des styles différents, le tout répondant à une thématique bien précise. Ne souhaitant surtout pas me concentrer sur un seul style, je désire au contraire ouvrir nos sens, nos horizons afin de pouvoir s’éclater au delà de nos propres limites.

N’étant jamais mieux servi que par soi-même, les « Drink Ink » sont pour moi les soirées qui manquaient cruellement à la France. Elles rassemblent des personnes particulièrement ouvertes d’esprit et ça, ça manquait aussi !

La prochaine

Pour la prochaine édition nous aurons l’honneur de vous présenter Igorrr – Crackhouse – Treha sektori – Mc Clane en concert. Une ascension émotionnelle allant du Drone au doom, au breakcore , tri-hop à l’électro black métal pour finir avec de la techno bien sale. Avec toujours de la pôle dance, des tatouages à gagner, de l’alcool offert, et une ambiance esthétique propre au salon.

Les précédentes

La dernière était ouf, matte les photos & les vidéos!

 

 

DRINK INK V

DRINK INK III

DRINK INK II

DRINK INK I

DRINK INK @ TOKYO – Hell’s bar

 

deadmunchst@gmail.com Informations Presse