Drink Ink
Concept
L’univers du Le concept des soirées « Drink Ink » est né à Tokyo, lors d’une soirée au Hell’s Bar, un bar de potes complètement déjantés. L’idée était de créer la soirée dont j’ai toujours rêvé, qui mêlerait du gros son, de l’érotisme et de l’art. Une soirée où tout le monde peut se lâcher, monter sur scène, proposer ou présenter son truc, le tout dans une bonne ambiance. En revenant en France, j’ai souhaité y réfléchir, l’important pour moi n’était pas de créer une simple soirée mais de proposer une véritable atmosphère, une ambiance, une sorte de micro climat complètement hors du temps, une soirée à l’image de celles de Tokyo.
Le format des soirées « Drink Ink » est simple. Des Strip Teaseuses, des shots gratuits, des purs groupes et de l’art, ayant chacun des styles différents, le tout répondant à une thématique bien précise. Ne souhaitant surtout pas me concentrer sur un seul style, je désire au contraire ouvrir nos sens, nos horizons afin de pouvoir s’éclater au delà de nos propres limites.
N’étant jamais mieux servi que par soi-même, les « Drink Ink » sont pour moi les soirées qui manquaient cruellement à la France. Elles rassemblent des personnes particulièrement ouvertes d’esprit et ça, ça manquait aussi !
.
La derniere c’était le 10 octobre au ferrailleur!
A bientot pour la prochaine!
La prochaine
Pour cette derniere édition nous vous projettions dans un univers étrange, une montée émotionelle tout au long de la soirée.
Avec toujours un univers visuel omniprésent, de la pôle dance , des tableaux de L. Harmr, des tatouages à gagner, de l’alcool offert, et une ambiance esthétique propre au salon.
Les précédentes
La dernière était ouf, matte les photos & les vidéos!
DRINK INK V
DRINK INK III
DRINK INK II
DRINK INK I
DRINK INK @ TOKYO – Hell’s bar