Leeloo

Née en 1986 dans le far west de la France au bord de la mer, j’ai décidé de quitter ma mer natale pour les océans pacifiques et le Japon à l’âge de 19 ans.
Un tatoueur polynésien m’a donné une aiguille un jour ou le hasard faisait bien les choses, et j’ai appris à tatouer par moi-même à tâtons et avec les précieux conseils de mon ami Hiderow (Tommy’s fire tattoo – Hiroshima. RIP). À l’époque je tatouais par pur plaisir de dessiner sur les gens, et pour montrer aux gens que la peau était un matériau pouvant accueillir des choses différentes que les styles que tout le monde connaît.
J’ai eu la chance d’apprendre et de travailler aux côtés de SHIMADA Toshio et de SHIBUYA Kazu qui m’ont appris le style traditionnel, le respect du métier et du client, de l’hygiène, et le respect de soi-même. En 2010 J’ouvre mon propre salon à Tabata (Tokyo) sur les conseils de Kazu. Je fais la connaissance de mon 3e maitre, mon très cher En (Horizaru – actuellement chez Genko).
Les événements tragiques de 2011 au Japon m’ont incités à rentrer en France sans pouvoir retourner au Japon.

Apres une année a travailler chez B-side , J’ai réouvert un shop a Nantes et voyage de temps a autres pour encrer dans d’autres contrées Le tatouage est un acte pratiqué depuis la nuit des temps. À la préhistoire déjà il marquait les shamans, les guérisseurs, les chefs, … Il est un moyen de renforcer sa personnalité, ses rêves, … il est une part de magie qui vous transforme. C’est pour cela que je tiens à ce que chaque pièce soit originale et customisée pour la personne concernée pour correspondre à son personnage. N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions! (raisonnables bien sûr).
Yoroshiku onegai shimasu ❤


FLASHS DISPONIBLES EN BAS DE PAGE 

 

 

 

FLASHS
more soon

deadmunchst@gmail.com Informations Presse