Leeloo

For english, please check the "information" page.

Née en 1986 dans le far west de la France au bord de la mer, j'ai décidé de quitter ma mer natale pour les océans pacifiques et le Japon à l'âge de 19 ans. Un tatoueur polynésien m'a donné une aiguille un jour ou le hasard faisait bien les choses, et j'ai appris à tatouer par moi-même à tâtons et avec les précieux conseils de mon ami Hiderow (Tommy's fire tattoo - Hiroshima. RIP). À l'époque je tatouais par pur plaisir de "dessiner sur les corps", et pour montrer qu'on pouvait pousser les motifs bien plus loin que ce qu'on pouvait voir dans les catalogues ou a la plage. C'est devenu avec le temps une recherche plus spirituelle. Un moyen d'aider à s'épanouir (moi comme la personne qui vient pour un projet), un moyen de communiquer. J'ai eu la chance d'apprendre et de travailler aux côtés de SHIMADA Toshio et de SHIBUYA Kazu qui m'ont appris le style traditionnel, le respect du métier et du client, de l'hygiène, et le respect de soi-même. En 2010 J'ouvre mon propre salon à Tabata (Tokyo) sur les conseils de Kazu. Je fais la connaissance de mon très cher confrère En (Horizaru ) qui m'a également beaucoup inspiré. Les événements tragiques de 2011 au Japon m'ont incités à rentrer en France sans pouvoir retourner au Japon. Après l'ouverture de mon atelier de tatouage a Nantes "Deadmunch Street" pendant 4 ans je me suis fixée a Tours actuellement dans un shop privé. Cette démarche a pour but de retrouver un espace plus cocooning, ou je peux acceuillir le client dans un environnement calme, sans passage; ou je peux prendre le temps de discuter du motif et dessiner directement a vos cotés pour reproduire en croquis l'essence même de votre projet. C'est important pour moi de vous avoir en face pour travailler ensemble sur l'esthétique et / ou le symbolisme de chacune de vos idées tout en gardant du temps pour moi pour toujours travailler sur de nouvelles techniques de peintures / dessin / art .
Je voyages également de temps a autres pour encrer dans d'autres contrées, pour des conventions ou pour des visites occasionnelles de Villes.

Ma préférence en matière de motifs va à la gravure, aux motifs cathédrales brutes, à la botanique, les crânes archéologiques, les oiseaux et insectes fins et aquarellés, le géométrique.
J'aime autant les lignes fortes et blackwork , que les tatouages féminins et le dotwork.
La plupart de mes travaux sont guidés par la philosophie de Spinoza qui (entre autre) incite le sage a penser par lui même plutôt que d'être guidé par la religion seule. Religion qui est inspirée par de magnifiques et fort symboles de réflexion et d'amour a l'origine, mais qui a été tourné en instrument de terreur et de manipulation.
Ainsi je détourne les symboles de cette religion qui nous entoure pour en tirer mon propre message, ma propre vision de la vie.
Vous trouverez en bas de page une rubrique information pour vous aider a formuler votre demande de projet ( petit ou grand! ), des techniques pour bien préparer le jour J, mon fonctionnement, etc ...



Le tatouage est un acte pratiqué depuis la nuit des temps. À la préhistoire déjà il marquait les shamans, les guérisseurs, les chefs, ... Il est un moyen de renforcer sa personnalité, ses rêves, ... il est une part de magie qui vous transforme. C'est pour cela que je tiens à ce que chaque pièce soit originale et customisée pour la personne concernée pour correspondre à son personnage. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions! Yoroshiku onegai shimasu.

FLASHS DISPONIBLES EN BAS DE PAGE 

 

 

 

FLASHS
more soon

deadmunchst@gmail.com Informations Presse